8 destinations romantiques du Vietnam que les couples doivent absolument arriver

 Le Vietnam est un beau pays qui est privilégié par la nature des paysages pittoresques et diversifiés. Pour les amoureux, rien n’est encore mieux que le voyage à deux dans une terre lointaine où les paysages apportent des sentiments particuliers. Se promener la main dans la main sur le pont illumineux d’Anh Sao à Hochiminh ville ou arrocher la serrure au pont d’amour à Danang sont 2 exemples très merveilleux des activités attrayantes que les amoureux doivent réaliser au moins une fois dans la vie.
 

Moc Chau à Son La

Moc Chau en province de Son La est à 200km d’Hanoi, il s’agit d’un haut plateau qui s’accorde idéalement aux amoureux. Offert des conditions climatiques et géologiques favorisées, Moc Chau est sublime toute l’année, surtout en fin d’année où s’épanouissent les tournesols mexicains, les fleurs blanches et jaunes du chou, les fleurs de collines de théier, les fleurs de pêche rosées abondant aux villages, flancs montagneux à Moc Chau. Cette destination est à ne pas manquer si vous avez l’intention de partir voyager en faisant l’album photographique pour votre prochain mariages.
Moc Chau à Son La

La baie d’Halong à Quang Ninh

Située sur la province de Quang Ninh, la baie d’Halong impressionne des visiteurs pour ses 1600 iles et ilôts multiformes et uniques. La baie d’Halong se trouve éternellement dans la liste des sites incontournables à voyager lors d’arriver au Vietnam, vous y pourrez passer des séjours inoubliables en faisant la croisière au loin de la mer où submergent les crêtes couvertes de forêts, la visite des grottes gigantesques avec des stalagmites et stalactites miraculeuses , le baignade aux plages inconnues, le kayak sur les eaux turquoises. En particulier, l’admiration de l’aube et du crépuscule en profitant de l’air frais constitue ainsi une expérience exceptionnelle.
La baie d’Halong
Se promener à vélo sur les iles désertées et intactes de la baie d’Halong

Far East Tour vous offre des croisières à la baie d'Halong à deux pour vivre ces expériences précieuses: 
 

Le lac de l’Ouest à Hanoi

La rue Thanh Nien à côté du lac de l’Ouest devient depuis longtemps le lieu de rendez-vous  familiers des couples en amour, surtout à la monté et à la descente du soleil. Les activités les plus remarquables : se balader à pieds ou à vélo autour du lac de l’Ouest ou le lac de Truc Bach, faire la croisière dans le bateau de pédale de cygne, déguster le café ou les bonnes cuisines dans les bateaux ou les cafétérias autour du lac, certains se contentent justement de s’asseoir contempler le paysage romantique en fin de l’après-midi où les lumières des lampadaires sont entrevues dans la dorée majestueuse.
Le paysage romanesque du lac de l’Ouest au crépuscule
Le paysage romanesque du lac de l’Ouest au crépuscule

Le pont des serrures d’amour à Da Nang

Le pont des serrures d’amour se situe juste au bout du pont de Dragon dans la rue Tran Hung Dao à l’arrondissement de Son Tra. Il s’agit également d’une embarcadère des bateaux. En forme voutée de 68m de long et 6m de largeur, le pont des serrues d’amour à Da Nang donne la vue superbe sur les bords du fleuve d’Han. Au soir, il existe des centaines de lanternes en forme du cœur qui flottent sur la surface d’eau en randant la perspective très pittoresque et précieuse. 
Le pont des serrures d’amour à Da Nang
Situé au bout du pont du Dragon à côté de la rue Tran Hung Dao, le pont des serrices est un nouveau site qui attire beaucoup de jeunes.

Le pont d’Anh Sao à Saigon

Le pont d’Anh Sao  (lumière de l’étoile) porte ce nom puisqu’il a été installé du système des lumières Led comme les étoiles. En outre, les couleurs des lumières changent successivement avec le système de jet d’eau à deux bord donnent aux visiteurs des sentiments uniques, on semble marcher sur les galaxies. Le pont d’Anh Sao est le lieu idéal des rendez-vous amoureux.
Le pont d’Anh Sao dans la nuit
Le pont d’Anh Sao dans la nuit
Voyage à Saigon

Hoi An à Quang Nam

Calme, tranquille avec de belles anciennes maisons, des rues étroites silencieuses, les spécialités délicieuses, ce sont les beaux commentaires que les visiteurs avouent après être arrivés à Hoi An à Quang Nam , ce lieu vous apporte certainement des souvenirs remarquables grâce à ses particularités originales. D’ailleurs, vous y pouvez vous baigner dans les plages turquoises de Cua Dai, d’An Bang. Si vous arrivez au 15ème jour du calendrier lunaire chaque mois, il vous serait possible de lâcher les lanternes flottantes sur le fleuve fantasmagorique.
Lâcher ensemble la lanterne flottante à Hoi An
Lâcher ensemble la lanterne flottante à Hoi An

Mui Ne à Binh Thuan

Mui Ne est une vaste mer et très pittoresque, à 22km de la ville de Phan Thiet vers le Nord-Est. Ce lieu se transforme en destination touristique attirante pour ses dunes de sable blanches et étendues avec des rangées de cocotier au long de la plage. En particulier, Mui Ne est une des plus extraordinaires plages de l’Asie du Sud-Est grâce à ses eaux turquoises et ses collines de sable élevées.
Les couples qui arrivent à Mui Ne ne peuvent pas manquer les activités incontournables telles que : glisser le sable, admirer le lever et le coucher du soleil, participer aux activités aquatiques à savoir surf à parachute, plongée, ramer la barque à Bau Trang, Bau Sen au cœur des lotus parfumés.
Mui Ne à Binh Thuan

Dalat 

Beaucoup de personnes ont dit que Dalat est le paradis de l’amour grâce à son paysage pittoresque, tranquille et surtout romantique qui s’adapte parfaitement aux couples en amour. Certains ont ainsi affirmé que si vous arrivez en couple à Dalat, la probabilité de la séparation diminue clairement. Le froid, le calme et les paysages de Da Lat ont le pouvoir énorme : faire connecter les uns les autres.
Le jardin des fleurs de chou à Da Lat
Le jardin des fleurs de chou à Da Lat
Vietnam lune de miel 12 jours
 

AUTRES NOUVELLES