7 expériences touristiques du Vietnam appréciées par les visiteurs étrangers

 Louer une moto à découvrir Mui Ne , baigner dans la boue à Nha Trang ou monter à la montagne à Sapa… sont les expériences intéressantes du tourisme vietnamien appréciées par les visiteurs étrangers.
 
Vietnam est un pays qui a beaucoup de commentaires des visiteurs étrangers. Certains aiment, autres sont indifférents. Personnellement, j’ai des expériences et des émotions aimer-détester le tourisme vietnamien dans mes 2 visites. Je n’avais pas beaucoup d’impressions du tourisme du Vietnam à mon premier visite, mais je commence à aimer ce pays lors de mon 2ème visite. Si vous voulez aimer ce pays, voici 7 expériences qu’il ne vous convient pas manquer :
 
 

 1. Traverser les rues à Saigon

Traverser les rues à Saigon
Je suis sérieux, traverser les rues à Saigon n’est pas semblable à n’importe quel lieu au monde. Dans les rues, les véhicules sont toujours nombreux, pour être en sécurisé, vous devez bien observer et garder la vitesse pour éviter les motos passant. Les conducteurs peuvent deviner votre mouvement, vous avez quelques problème lors de vous arrêter brusquement.
 

2. Participer aux tours de visite au delta du Mékong

 Traverser les rues à Saigon
Participer à un tour de visite pour découvrir le delta du Mékong. Vous y pouvez acheter beaucoup de marchandises , il y a des marchés flottans originaux, les villages d’artisanat où on produit les bonbon de coco et les biscuits, vous senterez la vie simple des habitans.

A voir: voyage sur mesure vietnam| circuit combiné vietnam cambodge| circuit combine vietnam cambodge laos
 

3. Louer une moto à Mui Ne

 Louer une moto à Mui Ne
Mui Ne est une destination incapable pour ceux qui veulent tenter le control de la moto. C’est un bourg tranquille avec des resorts de luxe au long d’une rue. Il n’y a pas beaucoup de véhicules ici, louer une moto est la plus bonne facon à découvrir le lieu et admirer les paysages.
 
 

4. Bains dans la boue à Nha Trang

 Baigner dans la boue à Nha Trang
Ce que j’aime le plus à Nha Trang, c’est d’arriver à la rivière chaude de Thap Ba, une magnifique destination pour baigner dans la boue, dans la rivière chaude et avoir les massages parfaits à quelques dollars. Après avoir soigné du corps,  vous serez en forme pour bien préparer votre voyage à Nha Trang
 

5. Acheter les vêtements à Hoi An

 Acheter les vêtements à Hoi An
Il y a beaucoup de vêtements qui vous conviennent.si vous ne voulez pas acheter les choses de très haux prix, le meilleur conseil, c’est de visiter Hoi An à faire du Shopping. Il y a également plusieurs boutiques de tailleur à Hoi An, ce que j’aime le plus, c’est la maison de Yaly couture. J’ai des vêtements faits de 2008 et toujours en bonne qualité. Pourtant, les faux chaussures de Nike existent et biensur elles sont en mauvaise qualité.
 
 

6. Monter les montagnes à Sapa

 Monter les montagnes à SapaDécouvrir la baie d’HalongMonter les montagnes à Sapa
Se trouve au nord-ouest du Vietnam, Sapa est un district montagneux de la province de Lao Cai, une région simple, calme mais cache beaucoup de miracles naturels. Je suis impressionné par les brouillards et les rizières en terrasse, pendant nos voyages de monter les montagnes, vous rencontrez des filles en costumes traditionnelles multicolores et souriantes.
 

7. Découvrir la baie d’Halong

 Découvrir la baie d’Halong
C’est une destination la plus connue du Vietnam avec plus de 2000 iles à plusieurs formes, se trouvent dans la grande zone de mer bleue. Vous pouvez simplement acheter un tour de Hanoi à Halong aux prix variés. Si vous avez du temps, il vous convient de faire un visite de 3 jours 2nuits. Beaucoup d’activités comme : Pédaler le vélo , ramer le kayak ou découvrir les grottes ou pêcher ler calamars en nuit sur le bateau…
 
 

Autres sites