Îles

La péninsule de Tra Co

Le site de Tra Co est situé à 8km du cœur du chef-lieu de Mong Cai, province de Quang Ninh. Promontoire situé à la limite du Vietnam et de la Chine, Tra Co est un point d’intérêt de la province de Quang Ninh qui ..

En savoir +

L’archipel de Co To

L’île de Co To est située au large de la province centrale de Quang Ninh, une destination  idéale pour ceux souhaitant échapper au bruit et la pollution des villes. Située à environ 60 km du port de Cai Rong, ..

En savoir +

L'île de Cat Ba

Ile de Cat Ba est la plus grande île de la baie d’Halong et de l’archipel de Cat Ba (qui comprend 367 îles) Les rizières, les reliefs escarpés, une forêt très dense rendent cette île plus charmante. Contrairement ..

En savoir +

Île Su Tu Bien

Sur la route de Thien Cung à la Grotte Dau Go, vous pouvez visiter l'île Su Tu Bien (Lion de mer), qui est à 10 minutes de l'embarcadère du wharf touristiques Bai ..

En savoir +

Île Ti Top

Situé à environ 7 - 8 km au sud - est de Bai Chay, l'île Titop crée une plage ayant la forme de la lune à son croissant et des sables blancs comme neige même s'ils viennent ..

En savoir +

Île The Vang

C'est un des sites éco - touristiques à la baie Bai Tu Long, situé à l'arrondissement de Cam Pha, dans l'itinéraire de la montagne Bai Tho - l'îlot Am - l'îlot Dau Moi - ..

En savoir +

Îlot Ba Trai Dao

Cet îlot comprend trois petites montagnes de 23 m de hauteur. Vu de loin, ces trois montagnes ressemblent à trois pêches ( Ba Trai Dao)

En savoir +

Île Dau Moi

L'îlot Dau Moi se trouve entre l'îlot Am et l'îlot Dua à la baie Bai Tu Long.

En savoir +

Île Reu

L'île Reu se situe à 500 m de l'embarcadère touristique. ..

En savoir +

Île Con Coc

Île Con Coc ou îlot de Crapaud  est considéré comme un cadeau précieux que la nature a offert à  la baie d'Ha Long. ..

En savoir +