La zone touristique à l’ île de Cong Tay dans la baie de Bai Tu Long

L’île de Cong Tay se trouve dans la baie de Bai Tu Long, fait partie du circuit touristique de l’île de Ngoc Vung et de Quan Lan, à 40km du port touristique de Bai Chay. Il fait 90 minutes en bâteau de Cam Pha à l’île, 30 minutes en bâteau de grande vitesse.
 

L’île de Cong Tay est considérée comme Cendrillon dans les histoires mythologiques. Ici, l’entreprise du port et de la construction de charbon l’a constituée une zone touristique pour servir les clients à visiter et se décontracter. Un système d’hôtels, de restaurants de haute qualité est né à côté de la plage. Tout au long du chemin qui emmène le système à la station balnéaire est pavé par des briques rouges, dans les deux bords on a planté des cocotiers tout à fait droits. On trouve aussi dans quelque coin des hamacs sous les arbres pour se reposer, lire et admirer la mer.

Vous voulez faire une croisière dans la baie de Bai Tu Long?
ile de Cong Tay dans la baie de Bai Tu Long
Actuellement, Cong Tay devient un site touristique très intéressant. Les hôtels sont aussi en train d’être améliorés et équipés, en même temps les services sont perfectionnés au besoin des clients. 
ile de Cong Tay dans la baie de Bai Tu Long
Rédigé par Nina NGUYEN