Boutiques de souvenirs à Ha Long

A Halong, il y a des boutiques de souvenirs de grande diversité: artisanats locaux à partir du charbon, bois, objets en corne, de brocart et de broderies, verrerie, porcelaine et produits de la mer (perles, coquillages, etc) ainsi que des accessoires électriques et photographiques, et cartes postales. Souvenirs traditionnels de Quangninh sont porcelaine, céramique, broderie et artisanats à partir du charbon, du bois et d'autres produits naturels.


Boutiques de souvenirs:

Des kiosques, boutiques, boissons et autres services sont disponibles sur les sites d'accueil, tels que: à l'entrée de la grotte Thiencung et Sungsot, cave Daugo, plageTitop, île Soisim,etc... Des services similaires sont disponibles sur les bateaux de touristes.

Il y a aussi des magasins à Bai Chay, tels que:

- Thanh Nien Mart, au carrefour à trois voies près de Bai Chay

- Centre commercial Vuondao à la rue Bai Chay.

- Supermarché Halong à la rue Le Thanh Tong (Hon Gai - Halong.)

- Marché Halong au quartier Bachdang, Hon Gai. Ouverture tous les jours, y compris le samedi et le dimanche jusqu'à 22h00.

- Baichay Night Market ouvre tous les soirs à partir de 18h00 jusqu'à 23h00 à la surface de la compagnie du tourisme Thanhnien.

- Marché des expositions est ouvert chaque mardi à partir de 6h00 jusqu'à 14h00 à la surface de l’hôtel Halong (principalement pour servir de forfaits touristiques des navires.)

Voir plus: loger chez habitant | Circuit vietnam hors de sentiers battus | comment obtenir un visa pour le vietnam