3 modes de visiter la baie d’Halong en haut au prix abordable

 Outre la visite en hydravion d’aller-retour Hanoi-Ha Long, vous pouvez sélectionner le vol d’aller ou le survol unique en baie d’Halong

A ne pas manquer: Croisière à la Baie d’Halong | Delta du Mékong | Voyage en Indochine

 La baie d’Halong devient une destination célèbre du Vietnam dont une visite courante dure 2 jours que le bus est le seul moyen de déplacement. Afin de renouveler cet itinéraire, vous pouvez partir en hydravion qui est officillement entré en vigueur en septembre 2014.

En vertu du besoin, du budget et du temps, vous pouvez consulter les agences comme suit :
 

La baie d’Halong vue de l’hydravion

Option 1 : grand budget

Pour ne pas perdre du temps de déplacement, inscrivez-vous le vol d’aller-retour Hanoi – Ha Long : 2 vol chaque jour, 9h et 12h45. Il vous faut vous rendre en taxi au Terminal 1 à l’aéroport Noi Bai puis faire l’enregistrement de départ au poste 10 à l’hall A.
Durant une heure de vol Hanoi-Halong, vous disposez de 15minutes d’admirer la baie d’Halong de 500-3000 m d’altitude. Emergent sur la mer émeraude des milliers de montagnes rocheuses . Ensuite, l’hydravion attérrit à l’ile Tuan Chau et décollera à 11h30 ou 16h.
Néanmoins, il vous convient de ne pas rentrer précoce, inscrivez-vous une tour de visite dans la baie en 3 heures et déjeuner sur la croisière (pour un million de vnđ). Vous obtiendrez les souvenirs inoubliables au style oriental-occidental au cœur de la baie maritime en contemplant les grottes et en ramant le kayak .
La durée minimale : un jour
Le dépense totale : 16 millions de vnđ (déplacement, vol, repas, tour en croisière).

Option 2 : budget modéré

Afin de mieux économiser, vous pouvez prendre l’hydravion d’un sens de Hanoi et rentrer en bus. Le trajet est identique au précédent mais vous aurez plus de temps pour visiter le site. 
Le centre d’agrément Tuan Chau à côté est aussi une destiantion amusante dont le billet d’entrée coute 300 000 vnđ. Il vous propose d’énormes programmes de mise en scène à savoir le cirque des dophins, des crocodiles, les interprétations sur l’eau… Les activités sportives y sont aussi nombreuses telles que le surf à planche, le kitesurf, le surf à cano…  
La zone gastronomique de Tuan Chau vous offre une riche variété des repas pour le déjeuner à partir de 150 000 vnđ. Vers 17h, appelez un taxi qui vous transfère à l’autoroute 18 afin d’emprunter le bus pour Hanoi (100 000/passager).
La dépense totale : 9 millions de vnđ (déplacement, repas, vol)
Le vol de Hanoi vers Ha Long vous aide à admirer les champs, villages

Option 3 : économique

Le meilleur méthode pour économiser l’argent sans manquer la visite en haut est que vous vous déplacement en bus, néanmoins, réservez un vol de visite en 25 minutes . De Hanoi, prenez un bus à la direction de Quang Ninh à la station My Dinh, Gia Lam, Luong Yen… qui s’arrêtent à la porte d’accueil Tuan Chau. Prenez ensuite un taxi à l’embarcadère, si vous partez en voiture, empruntez l’autoroute 18 puis tournez à droite à la porte d’accueil Tuan Chau.
L’hydravion décolle du port Tuan Chau et atterrit après survoler la baie d’Halong. Il existe 3 vols chauque jour, à 10h30, 14h et 14h40. Déjeunez  en vertu de votre souhait. 
Au soir, hébergez-vous à l’hôtel ou à la pension à Bai Chay (350 000 – 500 000 vnđ/nuit) afin de vous baigner, vous reposer et explorer la ville Ha Long.
La durée totale : 2 jours
La dépense totale : plus de 6 millions (déplacement, déjeuner, vol)

Notes

- Arrivez à l’aéroport 1-2 heure avant le départ
- 20kg maximum du bagage
- En jour férié, le cout des vols peut augmenter
- Vous pouvez changer l’horaire du vol mais en vertu de la place vide.

Laisser un commentaire


Type the above number:



0 Commentaires