Nommé la baie d’Ha Long un des dix sites de visites à l’occasion du jour de Saint Valentin

La merveille du monde la Baie d'Ha Long, situé dans la province nord-est de Quang Ninh a été classé dans la liste des dix sites de retraites à l’occasion de la fête Saint-Valentin dans le monde qui est recommandé par le livre de la US National Geographic " Quatre Saisons de Voyage " .

Le site du magazine américain a décrit le site du patrimoine mondial de l'UNESCO à deux fois reconnu comme " une vision de la beauté étonnante" avec plus de 1600 îles. De plus, elle est une destination douce et romantique pour les touristes internationaux au cours de la Saint-Valentin.

Valentine à Halong

Diner sur jonque

Vous êtes un couple? voici quelques suggestions pour les croisières en jonques privées dans la baie d'Halong :

Les neuf autres destinations sont les États-Unis Post Ranch Inn à Big Sur ( Californie ) , Sedona ( Arizona ) , Ponts couverts (Vermont) , le train britannique Pullman dans le Royaume-Uni; l'Hôtel Kakslauttanen en Finlande, la Tour Eiffel à Paris en France, Marché de l'amant ( Via Dell ' Amore ) en Italie , la péninsule d'Istrie en Croatie et enfin les jardins classiques de Suzhou en Chine.

Vous aimerez aussi : 2 jours baie d'halong | Croisières sur le Mékong | Sapa trekking 2 jours

Plus tôt, la baie d'Ha Long, ou la baie de descende de dragon était également dans la liste des dix meilleures destinations romantiques du monde en 2011 par la magazine du Royaume-Uni Lonely Planet. Elle est classée en 6 ème place parmi les dix croisières de navigation par le livre National géographique " Journeys of a lifetime ". Et vous, pourquoi hésitez-vous d’y aller ?

Contacter nous  par email fareastour@gmail.com pour avoir plus d’information sur les voyages à la baie d’halong