Arriver au Vietnam est une des expériences les plus intéressantes

 Le couple américain - Chris et Danika Garlotta - ont décidé ensemble de mettre à côté tout le travail pour voyager. Au long d’une année, ils sont passés de nombreux pays à travers le monde et ils n'ont pas encore l'intention d'en arrêter.

 Un soir en Octobre 2013,le couple américain - Chris et Danika Garlotta – avaientt l'idée des "longues vacances". Les deux ont ensuite décidé d'arrêter de travailler pour voyager à l'étranger pendant 6 mois.

Chris et Danika Garlotta
Chris et Danika Garlotta 
 
Depuis la décision, ils ont commencé à prendre une année pour arranger les choses, puis ils avait ensemble six mois pour faire les voyages dans de nombreux pays à travers le monde. Mais 6 mois n’est pas suffisant pour aller à tous les endroits où les couples veulent, ils ont alors allongé six mois, le voyage dure maintenant un an.
Chris – designeur graphique - est beaucoup allé en vacances avant de se marier, mais Danika - spécialiste des médias pour une chainde d’hôtel – a rarement voyagé à l'étranger. Maintenant, ils ont le désir d'être ensemble, de découvrir de nouvelles cultures, de visiter de nouveaux endroits, mais ces plans ont été contrecarrés par leur travail.
La famille de Garlotta est actuellement sur le voyage près d'un an, ils n’ont pas encore l'intention de retourner en Amérique. Pendant le voyage, ils ont publié beaucoup de photos sur les réseaux sociaux et ont partagé d'expériences pour l'autre couple qui veulent faire le même.
Voir Ninh Binh
La visite à la baie d'Halong au Vietnam
La visite à la baie d'Halong au Vietnam a été "l'une des expériences les plus attrayantes au cours du voyage". 
Chris s’assit sur une barque pour visiter le delta du Mékong du Vietnam
Chris s’assit sur une barque pour visiter le delta du Mékong du Vietnam.
La ville d'Amsterdam aux Pays-Bas
La ville d'Amsterdam aux Pays-Bas "l'une des paysages les plus beaux " avec les charmants canaux ornant la ville.
Berlin, en Allemagne au cours de la fête de la lumière
Berlin, en Allemagne au cours de la fête de la lumière.
Le voyage du couple Garlotta suscite l'excitation pour beaucoup de couples. La question posée est comment ils obtiennent tant argent pour faire le rêve. En fait, la famille n’a pas beaucoup fait d’économie car les Garlottas continuent toujours à travailler à temps partiel sur le réseau social comme les vendeurs.
Chris dit qu’ils ne devaient que dépendre des appels et des emails, d’où, la liberté d’espace est claire
Chris et Danika ont trouvé qu'ils travaillaient plus efficacement, car ils ne veulent pas perdre toute la journée pour travailler.  Ils ont rapidement complété tous les travaux pour consacrer le temps afin de se amuser, d'explorer.
En outre, le couple a réalisé que le revenu est tombé de 60%, mais la qualité de leur vie n'a pas diminué. La raison est parce que le prix de la vie dans de nombreux pays qu’ils ont visité est moins cher que le coût de la vie en Amérique.
Chris au côte de Bali, en Indonésie
Chris au côte de Bali, en Indonésie.
Les Garlottas ne logent pas beaucoup en hôtel, ils habitent dans les pensions pour économiser de l'argent et pour comprendre plus la vie des populations autochtones. Pour chaque destination, ils restent pendant d’une semaine à un mois , donc le prix de la chambre louée baisse . 
La forêt des bambous à Kyoto, le Japon a remarqué beaucoup à l’égard du couple
La forêt des bambous à Kyoto, le Japon a remarqué beaucoup à l’égard du couple
Le déplacement continu nous rend très fatigués et nous n’avons pas beaucoup de temps pour visiter tous.C’est pourquoi Chris et Danika veulent arrêter tout le travail pour consacrer le temps et avoir la liberté, la flexibilité afin de voyager mieux .
Danika prend du vélo au cœur d’une région viticole en France
Danika prend du vélo au cœur d’une région viticole en France.
Le district des lampes rouges à Tokyo
Le district des lampes rouges à Tokyo, le Japon est un endroit bondé des néons colorés."
Chris sur la plage à Bali, en Indonésie.
Chris sur la plage à Bali, en Indonésie.
Danika visite un champs en terrasses de Bali.
Danika visite un champs en terrasses de Bali.
Un village nommé Corniglia en Italie
Un village nommé Corniglia en Italie. C’est le point le couple aime le plus en Italie. La vue était paisible et les gens sont très gentils.
Hong Kong- lieu chaotique mais joli
Hong Kong est un «lieu chaotique mais joli".
Un effet merveilleux , c’est que les Garlotta ne sont plus forts que jamais. Depuis le début du voyage jusqu'ici, ils ont constaté que chaque jour, ils marchent beaucoup à pied pour visiter, ca provoque la perte de poids et suscite l'humeur, l'excitation .
Dans la capitale belge, Bruxelles
Dans la capitale belge, Bruxelles.
Dans les « longues vacances » cela, Chris sent plus satisfait parce que lui et sa femme ont plus de temps libre pour être ensemble. Danika est très heureuse car maintenant , elle peut voyager ne importe où et quand vous le voulez.
La soirée au musée du Louvre, Paris, France
La soirée au musée du Louvre, Paris, France.
 
 
 

AUTRES NOUVELLES