Des grottes les plus belles à la baie d'Halong - Far East Tour

Des grottes les plus belles à la baie d'Halong - Far East Tour

Une fois que vous venez à Halong, vous ne pouvez pas oublier la beauté excellente de cette baie. Connu de belles grottes uniques, Halong est progressivement devenu une destination touristique idéale pour un voyage d’exploration, de visite et de repos. Chaque grotte d’Halong porte un nom différent qui rend les visiteurs plus curieux, qui pousse les gens à découvrir la beauté secrète et charmante.

3 jours 2 nuit baie d'Halong | Croisière baie d'halong 2 jours

Grotte Sung Sot - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Sung Sôt : située au centre touristique de la baie d’Halong, au milieu de l’île de Bô Hon, elle est la plus grande et plus belle grotte d’Halong qui concentre de nombreuses îles de rochers uniques. Le chemin pour atteindre à la grotte qui se trouve sous les feuillages des arbres, a des marches d’escaliers en pierre assemblée très escarpés, il semble qu’on peut monter sur la montagne, en même temps atteindre au ciel.

Vous voulez aussi visiter la baie Bai Tu Long près de la baie d'Halong? Cliquez ici: https://www.halongjonques.com/tours_Baie_de_Bai_Tu_Long/

Grotte Trinh Nu - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Trinh Nu : Ce nom a l’origine de l’histoire et de la légende. La première impression en entrant cette grotte de chaque touriste est l’image d’une statue d’une fille qui se couche avec des longs cheveux en regardant vers la mer, avec les yeux tristes, elle est comme en train d’attendre quelqu’un dans le désespéré. 

En partant en vacances pour un circuit au Delta du Mékong, vous aurez des moments inoubliables. Cliquez ici: https://www.mekongtourisme.com/

Grotte Dau Go - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Dâu Gô : avec environ de 5000 m2 de largeur, elle se trouve à 27 m au-dessus du niveau de la mer. Elle concentre un patrimoine de l’architecture ancienne portant une beauté vierge et mystère, avec beaucoup de minces stalagmites qui peuvent atteindre au ciel.

Grotte Trong - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Trông (autrement dit la grotte de garçon) : située en face de la grotte Trinh Nu, elle se compose une statue d’un garçon en regardant vers la grotte Trinh Nu. 
Selon la légende, autrefois, il y avait une belle fille d’une famille pauvre d’un village des pêcheurs qui travaillait pour un propriétaire terrien du village. Comme elle était trop belle, il la forçait pour devenir sa femme de second rang. Pourtant elle ne le voulait pas, car elle avait un amant qui travaillant à loin à gagner de l’argent pour leur mariage. N’en pouvant rien faire, le propriétaire faisait partir la fille à une île inculte pour l’obliger à lui marier, donc elle était très faim et fatiguée si bien qu’elle est devenue une statue. Quand le garçon le savait, il la cherchait dans une nuit de tempêtes, son bateau est cassé et il a entrainé à une île inculte. Ici, il regardant vers loin et il a reconnu la fille. Il lui appelait mais le vent l’enroulait, il a battu contre la falaise en pierre pour faisait savoir la fille. Il frappait jusqu’à ce que le sang coule sur ses mains, il était trop fatigué et devenu une statue dans cette grotte. 
En venant ici, on peut souvent entendre la légende de cette grotte et d’autres légendes. C’est pourquoi les habitants d’Halong considèrent la grotte Trinh Nu comme un signe de l’amour et un lieu des couples. De nos jours, chaque fois on traverse cette grotte, il semble que l’on peut entendre le hurlement affligeant du garçon.

Découvrez le beau pays Vietnam pour un séjour Vietnam 12 jours en cliquant ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-12-jours

Grotte Luon - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Luôn : Situé sur l’île de Bô Hon, à 14 km du Sud de Bai Chay, la grotte Luôn possède une beauté de 4 saisons, avec les falaises verticales, en face de l’îlot de Con Rua, et le Công Troi à droite de la grotte.

Grotte Thien Cung - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Thiên Cung : Elle est la plus belle grotte du système de grotte d’Halong, située à Sud-ouest de la baie, elle possède une beauté splendide et vivante. Le chemin à la grotte est entouré de nombreux d’arbres vertes, en entrant profondément dans la grotte, on est surpris par la beauté superbe de la grotte. 

Grotte Kim Quy - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Kim Quy : située sur l’île Dâm Nam, ayant une montagne de 187 m de hauteur, en face de l’île Dâm Bac, derrière de Kim Quy est l’île Soi Rim. Sa longueur est de 100 m et il y a un petit chemin qui amène au lieu plus haut, ici, il existe de l’eau coulant toute l’année, les stalactites est en train de former de plafond qui créent une belle image.

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 18 jours

Grotte Me Cung - Croisière à la baie d'Halong
La grotte Mê Cung : située à 2 km à Sud-ouest de la plage Ti Tôp, elle se trouve sur l’île Lom Bo à 25 m au-dessus du niveau de la mer. En entrant dans la grotte, on a l’impression d’entrer dans le palais d’un roi du Perse et d’entendre la voix charmante de la princesse Shéhérazade racontant « Les Mille et Une Nuits ». 
Et il existe encore beaucoup de grottes de la baie d’Halong pour votre voyage. Choisissez un tour d’Halong pour découvrir les paradis mystiques et magnifiques du système de grottes grandioses de la baie d’Halong.

Retour à la page d'accueil: https://www.halongjonques.com/

 

AUTRES NOUVELLES