Des expériences de plongée pour regarder des coraux à l’île Phu Quoc

À Phu Quoc, hors de la contemplation du paysage poétique et le profit des fruits de mer, la plongée pour voir des coraux est une activité indispensable. Ci-dessous des expériences de plongée intéressantes vous aident à avoir un voyage magnifique.
phu quoc - ha long - voyage vietnam

Croisière baie de Bai Tu Long | Voyage Vietnam Cambodge 15 jours
 
Plongée pour contempler des coraux à Phu Quoc
 
La diversité de l’écologie marine de l’archipel An Thoi avec 12 grandes et petites îles au Nord, ou l’île Mong Tay, Doi Moi et Thay Boi au Sud de l’île Phu Quoc qui sont les destinations idéales pour les touristes de se plonger pour regarder des coraux. En particulier, des coraux de ce site est en tête du pays grâce à la richesse avec 17 types solides et doux et des actinies différentes.
 
Beaucoup de gens s’inquiètent qu’ils ne savent pas nager ou plonger, s’il y a des dangers. Si vous en vous inquiétez, vous pouvez être tout calme avec des techniques de plongée modernes actuellement et la chaleur des entraîneurs, il est certain que vous aurez une plongée pour regarder des coraux sécuritaire et intéressante.
phu quoc coraux - ha long - voyage vietnam

Vous voulez consulter le prix d'une croisière à la baie d'Halong en 3 jours? Cliquez ici: https://www.halongjonques.com/tours_Halong_3_jours/
 
Équipement de plongée
 
Vous êtes équipé des vêtements de plongée convenables à votre corps, y compris l’habit de plongée, des lunettes de plongée, le masque, le tuyau d’aération, l’hélice. Après avoir porté des équipements, essayez de vous leur habituer et soyez prêt à vous plonger.
 
Temps le plus favorable pour la plongée
 
Le temps le plus favorable pour la plongée à Phu Quoc est de Mai à Juillet où la mer est calme et l’eau est limpide, la vision est de 20 à 30 mètres. Pour avoir des expériences intéressantes, vous pouvez participer à une tour de plongée qui est organisée par l’agence du tourisme ou l’hôtel à Phu Quoc procure l’activité de la plongée.
coraux con dao phu quoc ha long - voyage vietnam

Le voyage baie d'Halong 2 jours vous apporte des moments inoubliables sur les jonques. En savoir plus: https://www.halongjonques.com/tours_Halong_2_jours/
 
Expérience de plongée
 
En plongeant dans la mer, vous regarderez des coraux colorés. Le système écologique des coraux à Phu Quoc possède 252 types de 49 races et 14 familles de corail solide, 19 types doux avec une superficie de 362,2 hectares qui occupent 76%. Les coraux sont l’habitation des espèces de poisson et des animaux marins. Il y a 172 types de poissons de 71 races et 31 familles dont des familles ayant la valeur économique comme le serran avec 13 types, « ca dia » avec 8 types, le poisson en cuivre avec 8 types, le poisson rose avec 7 types. Des algues marines et des mollusques sont une chose intéressante pour les voyageurs.
plonger coraux - phu quoc - ha long - voyage vietnam
 
Beaucoup de couples ont choisi le voyage au Vietnam en 12 jours de notre agence de voyage et ils étaient contents. Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-12-jours
 
Notés en plongeant
 
La plongée est un sport dangereux pour ceux qui ne sont pas assez confiants alors en plongeant, vous devez suivre des règles de l’entraîneur ; toujours en groupe ; avec la nage lente et la plongée pas profonde ; sans boire de l’alcool avant la plongée ; sans nuire aux animaux marins ; après avoir terminé la plongée, vous devez attendre environ 24h pour que votre corps est rétabli avant de commencer un autre sport.

Retour à la page d'accueil: https://www.halongjonques.com/

 

AUTRES NOUVELLES