Les activités à ne pas manquer quand voyager baie Lan Ha

La baie d’Halong, une des Merveilles du Monde classé par l’UNESCO, passionne tout le monde par sa beauté, des paysages naturelles des iles et ilots calcaires sur l’eau émeraude. Elle apporte encore les activités qui apportent des souvenirs inoubliables.
Dans cet article, on va découvrir quelques activités intéressantes à explorer à la baie Lan Ha dans la baie d'Halong. Nager, plonger, faire une randonné à vélo, faire du kayak....par exemple.

 1. Passer la nuit  à bord d'une jonque lors de la croisière baie Lan Ha
 

 Pour les visiteurs, rien n'est encore meilleur que la nuit à bord d'une jonque dans la baie d'Halong, il y a en effet un énormément de choix : soit le bateau traditionnel, authentique, soit le bateau moderne, luxueux. Sur les bateaux, les activités sont assez variées: les classes de cuisine, le kayak, le baignade, la visite des beaux endroits,etc. Chaque bateau suit un trajet différent, n'oubliez pas de consulter le programme avant de partir. 
croisière baie Lan Ha
Passer une nuit sur une jonque est considéré comme une activité originale et distinctive. 
 

2. Nager et bronzer

 La baie Lan Ha dispose beaucoup de belles plages au sable raffin. Alors, il n’est pas facile de citer tous les sites récréatifs qui contiennent les activités tourismes: nager, faire de la pêche, plonger, faire du kayak, prendre une bateau plaisance pour visiter autour de la baie....Au moins, on peut citer l’ile Cat Ba, célèbre avec ses belles plages comme Cat Co 1, 2,3. Les falaises majestueuses et escarpées s’associent avec les plages, les dunes bordières...contribuent à créer un site merveilleux pour bronzer ou nager.
 

baignade baie d'halong

3. Randonnés à pieds et à vélo baie Lan Ha

Une randonnée à vélo ou à pieds pour découvrir l’ile Cat Ba est fortement conseillée pour les touristes en raison de son prix raisonnable par rapport aux autres moyens. À côtes d’une flore riche en espèces, les voyageurs ont des possibilités de trouver les animaux sauvages comme caret ou saïmiri (singe jaune). 

randonnée ile de Cat Ba

Randonnée baie d'Halong sur l'ile Cat Ba

4. Visiter le village Viet Hai
 

Le village Viet Hai se trouve au parc national de Cat Ba. Les villageois ici vivent dans les maisons en bambou ou en bois avec toit de palmes et sol de terre battue. En venant ici, les touristes sont capables de découvrir les activités quotidiennes des habitants et la culture enrichissante de Cat Ba.
 village Viet Hai à l'ile Cat Ba

5.  Visiter le parc aquatique

 

Sur l’ile Cat Ba Le, il existe un resport équipé des piscines avec des aquaplanages et les cascades comme un vrai parc aquatique, qui est considéré comme un site merveilleux pour les familles.
parc aquatique cat ba
 
Pour savoir plus sur les croisière baie d'Halong, cliquez ici: https://www.halongjonques.com/
Vous vous demandez : quelle jonque à prendre dans la baie Lan Ha? Voici notre liste:
1. Jonque Quatre Saisons 4 cabines
2. Jonque Moonlight 2 cabines
3. Jonque Oriental Sun 2 cabines
4. Jonque Eco Friendly 2 cabines
5. Jonque Eco Friendly 6 cabines
Far East Tour propose ainsi des croisière Mékong et les voyage Vietnam Cambodge, vous aimerez peut-être: circuit vietnam cambodge 15 jours | circuit vietnam cambodge 16 jours
 
 

AUTRES NOUVELLES