Les 10 sites les plus magnifiques du Vietnam selon Rough Guides

 Le site spécialisé de l’éditeur touristique connu Rough Guides a choisi une liste des sites les plus magnifiques du Vietnam selon les votes des lecteurs.
voyage vietnam cambodge | voyage vietnam | voyage indochine

Les 10 sites les plus magnifiques du Vietnam selon Rough Guides

1. Hoi An

 Le vieux bourg au bord du fleuve attire les touristes grâce aux chalets anciens, aux ponts avec une architecture unique, aux pagodes et aux temples superbes. À la nuit, les lanternes colorées s’allument tout au long des rues étroites, créent un espace romantique au bord du fleuve Hoai.

Hoi An
Si vous souhaitez faire le voyage vietnam cambodge 14 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-sud-vietnam-cambodge-2-semaines/
 

2. Sapa

 La forêt grandiose  au nord de Sapa est plus préférée des touristes internationaux que le bourg dense. Quand il est beau, des rizières en terrasses et le massif majestueux s’apparaissent. Les aimables de randonnée considèrent Sapa comme un arrêt avant d’aller aux villages des minorités.
sapa
si vous envisager faire le voyage vietnam 14 jours, en savoir plus: https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-14-jours-ile-de-cham

3. La baie d’Halong

Ce patrimoine mondial se situe dans la liste de sites de rêve de beaucoup de gens. Au lever du soleil sur de l’eau turquoise et les îles éparses partout dans la baie, c’est un des beaux paysages dans le monde. En hiver, la brume crée un mystère pour cette merveille naturelle. Passer la nuit en croisière baie d'halong est une expérience immanquable.
La baie d’Halong

 

4. Le delta du Mékong

 Ce delta large et fertile a un labyrinthe de canaux à travers les vergers et la forêt de mangliers. C’est un grenier du Vietnam, le marché flottant animé avec des bateaux colorés dans l’aube attire les touristes à visiter.
croisière delta du mékong
Nous vous invitons à découvrir le circuit vietnam cambodge 15 jours, en savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-cambodge-vietnam-15-jours/
 

5. Ho Chi Minh-Ville 

L’animation et le rythme rapide aide Ho Chi Minh-Ville à devenir le choix de beaucoup de gens. Il y a des gratte-ciel et une belle architecture française séduisante. La manière la plus magnifique de profiter de l’air d’ici est s’asseoir et prendre une tasse de café sur le trottoir.
Ho Chi Minh Ville  - ex saigon
A ne pas manquer, le magnifique circuit vietnam cambodge 16 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/essentiel-vietnam-cambodge-16-jours/
 

6. Hagiang

 À Hagiang, il y a des chemins étroits sinueux comme des bandes de soie avec des virages effrayants à travers des montagnes dangereuses et des vallées verte. Même si cette terre sauvage n’a guère d’infrastructures, elle attire les touristes à explorer un paysage grandiose et des villages ethniques colorés.
Hagiang
Toute information concernant du circuit vietnam 15 jours, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-15-jours-plage-phu-quoc
 

7. L’île de Phu Quoc

 Phu Quoc est un arrêt idéal pour « séparer  du monde », avec du sable blanc et magnifique comme une peinture et le coucher du soleil superbe. Vous pouvez également suivre les chemins  de basalte pour explorer cette île où il y a des vergers de poivriers noirs et un parc national sauvage.
’île de Phu Quoc

8. Danang

 Cette ville moderne au bord du fleuve se situe dans la liste des sites « obligatoires » de beaucoup de gens. Il est splendide à la nuit où des lampes néon s’allument tout au long du fleuve Han. Le soir au weekend, le pont du Dragon s’allume et crache du feu. À l’est de Danang, il y a une longue plage de sable pour s’amuser.
Danang

9. Dalat

 Se situant au plateau de Lam Dong, le centre de Dalat est le lac de Xuan Huong avec des rangées de pins romantiques. À cette belle ville, il y a des villas à l’époque coloniale française, le climat est frais et agréable. C’est un lieu de la lune de miel préféré des Vietnamiens.
Dalat

10. L’île de Cat Ba

 Le petit bourg au bord du port n’a rien de spécial, mais l’autre partie de cette île est sauvage et difficile à traverser, mérite votre découverte. Une moitié de Cat Ba est le parc national, paradis pour les touristes qui veulent faire de l’escalade, se plonger dans la mer ou se pagayer le kayak (la mer et les coraux d’ici sont également protégés). À partir d’ici, vous pouvez également aller facilement à la baie d’Halong pour regarder le paysage.
île de Cat Ba

AUTRES NOUVELLES