5 magnifiques expériences de la baie d’Halong

 La baie d’Halong, une des Merveilles du Monde classé par l’UNESCO, attire les touristes non seulement par sa beauté irrésistible des paysages naturelles des iles et ilots calcaires sur l’eau émeraude, mais encore les activités d’attraction vous procurent des souvenirs inoubliables.


 Dans cet article, on va découvrir quelques activités intéressantes à entreprendre à la baie d’Halong, une fameuse merveille naturelle. La natation, la plongée, la randonné à vélo, croisière à kayak....sont les activités plus populaires. 

Passer la nuit sur une jonque
Bien qu’il y ait énormément d’hôtels à bon prix, la nuit sur une jonque semble plus attirante pour les touristes venant à la baie d’Halong. En prenant la croisière baie d’Halong 2 jours ou la croisière baie d’Halong 3 jours, les voyageurs peuvent ressentir la fraicheur de la mer et le vent légers qui vous apportent un sommeil profond. 
Dans cet article, on va découvrir quelques activités intéressantes à entreprendre à la baie d’Halong, une fameuse merveille naturelle. La natation, la plongée, la randonné à vélo, croisière à kayak....sont les activités plus populaires.    Passer la nuit sur une jonque Bien qu’il y ait énormément d’hôtels à bon prix, la nuit sur une jonque semble plus attirante pour les touristes venant à la baie d’Halong. En prenant la croisière baie d’Halong 2 jours ou la croisière baie d’Halong 3 jours, les voyageurs peuvent ressentir la fraicheur de la mer et le vent légers qui vous apportent un sommeil profond.  Passer une nuit sur une jonque est considéré comme une activité originale et inoubliable  Nager et bronzer sur les plages La baie d’Halong se compose de milliers d’iles, d’ilots calcaires et de grottes. Alors, il n’est pas facile de citer les sites récréatifs qui procurent les activités à savoir nager, faire de la pêche, plonger, faire du kayak, prendre une bateau de plaisance pour visiter la baie d’Halong... Par ailleurs, l’ile Cat Ba en baie Lan Ha est aussi une destination merveilleuse avec ses belles plages comme Cat Co 1, 2,3. Les falaises escarpées s’associent avec les plages...en créant un site merveilleux pour bronzer ou nager. Faire des randonnés à vélo autour des montagnes. Balade à vélo autour des montagnes est une idéale activité de l’ile Cat Ba. Avec un grand nombre d’espèces animales, les voyageurs ont des possibilités d’admirer les animaux sauvages comme les carets ou les saïmiris (singe jaune).  Le paysage magnifique à la baie d’Halong  Visiter le village Viet Hai Le village Viet Hai se trouve au parc national de Cat Ba. Ici, les villageois vivent dans les maisons en bambou et en bois au toit couvert de palmes et au sol en terre. Les touristes y sont capables de découvrir les activités quotidiennes des habitants et la culture particulière de Cat Ba. Parc aquatique Sur l’ile Cat Ba se trouve le centre de villégiature Spa, disposant des piscines avec des aquaplanages et les cascades attirants. Il ne s’agit pas seulement un hôtel mais aussi un parc aquatique, qui est considéré comme un site merveilleux pour le tourisme familial au Vietnam.
Passer la nuit sur une jonque est considéré comme une activité originale et inoubliable 
 
Nager et bronzer sur les plages
La baie d’Halong se compose de milliers d’iles, d’ilots calcaires et de grottes. Alors, il n’est pas facile de citer les sites récréatifs qui procurent les activités à savoir nager, faire de la pêche, plonger, faire du kayak, prendre une bateau de plaisance pour visiter la baie d’Halong... Par ailleurs, l’ile Cat Ba en baie Lan Ha est aussi une destination merveilleuse avec ses belles plages comme Cat Co 1, 2,3. Les falaises escarpées s’associent avec les plages...en créant un site merveilleux pour bronzer ou nager.
Faire des randonnés à vélo autour des montagnes.
Balade à vélo autour des montagnes est une idéale activité de l’ile Cat Ba. Avec un grand nombre d’espèces animales, les voyageurs ont des possibilités d’admirer les animaux sauvages comme les carets ou les saïmiris (singe jaune). 
Le paysage magnifique à la baie d’Halong
Le paysage magnifique à la baie d’Halong 
 
Visiter le village Viet Hai
Le village Viet Hai se trouve au parc national de Cat Ba. Ici, les villageois vivent dans les maisons en bambou et en bois au toit couvert de palmes et au sol en terre. Les touristes y sont capables de découvrir les activités quotidiennes des habitants et la culture particulière de Cat Ba.
Parc aquatique
Sur l’ile Cat Ba se trouve le centre de villégiature Spa, disposant des piscines avec des aquaplanages et les cascades attirants. Il ne s’agit pas seulement un hôtel mais aussi un parc aquatique, qui est considéré comme un site merveilleux pour le tourisme familial au Vietnam.

AUTRES NOUVELLES